Voyager : une passion commune chez Authentic Coiffure
L’un des points communs des membres de l’équipe Authentic, c’est le voyage !
Certes, le voyage, c’est LA spécialité de Fred – boss de Authentic Carmes et co-boss de Authentic St Cyprien – qui n’est pas coiffeur pour rappel mais dont le métier principal est le tourisme.
Mais globalement, chez Authentic, tous nos coiffeurs et coiffeuses s’offrent, dès qu’ils le peuvent, des breaks ailleurs pour recharger les batteries.
Et puis, dans le voyage, ils puisent de nouvelles inspirations et se nourrissent d’énergies différentes, ce qui leur fait à chaque fois, un bien fou !
On a donc eu logiquement envie de vous partager quelques extraits de leurs voyages.
Et on commence la série avec l’un des derniers trips de Sandra, votre coiffeuse chez Authentic Carmes.
Week-end à Londres avec Sandra de Authentic Carmes
Sandra n’a pas attendu le couronnement du roi Charles pour aller découvrir la capitale anglaise. En effet, c’est à l’occasion de son anniversaire, il y a quelques semaines déjà, qu’elle s’est mijoté un joli week-end à Londres.
Sandra, parle-nous de tes impressions générales sur Londres ?
Londres, ça vit, ça bouge, tout le temps, peu importe le jour, peu importe l’heure.
Dans le métro, même la nuit, les gens font de tout, j’ai vu certaines personnes sortir leurs ordis portables pour travailler, leur téléphone, un livre, mais aussi carrément du tricot !
Je trouve que tout est beau, tout est propre, que les rues paraissent « rangées ».
Mon côté maniaque à adoré 😂
As-tu ramené des souvenirs de ton week-end ?
J’ai ramené des magnets car je fais la collection des magnets des villes que j’ai visitées. J’ai également ramené le “newspaper” daté du jour de mon anniversaire, un ticket 🎫 du Poudlard Express (oui oui, je suis fan de Harry Potter) et une chope à bière Harry Potter encore, bien sûr.
Qu’as-tu le moins apprécié à Londres ?
La nourriture ! On peut se le dire, à Londres la bouffe, c’est bof-bof…
Tu n’y vas clairement pas pour manger et moi qui adore la bonne bouffe, j’étais un peu déçue.
Et pour finir sur une note positive, qu’est-ce que tu as vraiment adoré à Londres et quelle image gardes-tu de cette ville ?
Cette liberté d’être soi-même !
Les gens sont gentils, polis mais surtout tout le monde s’en fout, y’a pas de gène : tu peux être coiffée, maquillée, habillée n’importe comment, à Londres c’est “normal” ! Dans le quartier de Camden Town, les gens sont excentriques et cela, de toutes les manières possibles et imaginables.
La liberté d’expression est partout, d’ailleurs aussi très palpable sur les murs avec le street art que j’ai trouvé très présent.
Globalement, j’ai trouvé qu’il se dégageait un fort sentiment de liberté à Londres.”
Sandra enjoyed London a lot !
Alors, vous l’aurez compris, Sandra enjoyed London a lot.
Et il se pourrait bien qu’elle se soit donné comme objectif de poursuivre les cours d’anglais afin de maîtriser la langue de Shakespeare, en coiffure comme à la ville, at her fingertips !
Si vous avez aimé cette Authentic parenthèse abroad, dites-le avec un Like.
Enfin, devinez où nous vous emmènerons la prochaine fois et quel membre de la team vous fera voyager avec lui ?